La communauté de communes Saône Doubs Bresse

16 Rue de la République
71350 Verdun sur le Doubs

Mail : contact CCSDB

Issue de la fusion des communautés de communes des Trois Rivières et Saône et Bresse, la Communauté de Communes Saône Doubs Bresse a été créée le 1er janvier 2014. Cet établissement public de coopération intercommunale, présidée par Monsieur Philippe Decroocq, maire de Bey, regroupe désormais 27 communes, représentant une population totale de 12 000 habitants environ :

Allériot, Bey, Bragny sur Saône, Charnay les Chalon, Ciel, Clux-Villeneuve, Damerey, Ecuelles, Guerfand,  Les Bordes, Longepierre, Montcoy, Mont les Seurre, Navilly, Palleau, Pontoux, Saint-Didier en Bresse, Saint-Gervais en Vallière, Saint-Martin en Bresse, Saint-Martin en Gâtinois, Saint-Maurice en Rivière, Saunières, Sermesse, Toutenant, Verdun sur le Doubs, Verjux, Villegaudin.